GUIDE D’ACHAT DES OUTILS DE JARDIN BAREBONES

Construire une trousse d’outils de jardin bien équilibrée est un grand avantage pour les jardiniers de tous niveaux d’expérience. Plus vous jardinez souvent, plus vous apprenez rapidement que le fait d’avoir une variété d’outils polyvalents vous aide à accomplir des tâches efficacement et avec plus de facilité. Regardez un bon guide pour bricoleur !

 

Savoir quels outils sont adaptés au travail et les différentes tâches qu’un seul outil peut accomplir peut être difficile. Ci-dessous, nous avons partagé les nombreuses façons d’utiliser chaque outil de jardinage et pourquoi vous en avez besoin dans votre trousse à outils.

 

Magasinez la houe carrée, le gant de travail classique et plus encoreMagasinez la houe carrée, le gant de travail classique et plus encore
Magasinez Binette à main carrée et plusMagasinez Binette à main carrée et plus
Achetez des gants de travail classiques et plus encoreAchetez des gants de travail classiques et plus encore

 

 

Ces outils sont fabriqués en acier inoxydable trempé à chaud. Ils sont résistants à la rouille et peuvent être réaffûtés. Les poignées en bois de noyer offrent une résistance élevée, une esthétique intemporelle et un support ergonomique. Le bois peut facilement être nettoyé, traité et ciré pour garantir une utilisation à vie.

 

→ Apprenez trois étapes simples pour prendre soin de vos outils Barebones .

 

OUTILS DE JARDINAGE
Truelle à main
COMMENT UTILISER UNE TRUELLE À MAIN
Les truelles sont incroyablement pratiques pour creuser dans de petits espaces. La lame étroite et légèrement évidée est parfaite pour installer des plantes à massifs, déplacer de la terre et creuser des trous pour les semis. Une truelle est un outil essentiel dans l’arsenal de tout jardinier.

Houe carrée
COMMENT UTILISER UNE HOUE CARRÉE
La houe carrée deviendra rapidement l’un des outils les plus utilisés de votre trousse. C’est une merveilleuse trancheuse, butteuse et modèle de sol. Utilisez la houe carrée pour creuser une longue tranchée (où les graines ou les greffes seront plantées) en rangée. Collinez le sol au-dessus des graines ou autour des racines des semis. Ensuite, utilisez le côté plat de la houe pour tapoter doucement le sol autour de la plante, stabilisant les graines et les racines. Les plants de pommes de terre doivent être continuellement recouverts d’une couche de terre tout au long de la saison. Lorsque vous vous occupez des cultures de pommes de terre, utilisez le bord de la houe pour ramasser et tasser le sol en un monticule au-dessus de la plante. La houe carrée est un excellent outil pour déplacer le sol afin d’entretenir les bordures et les rangées des plates-bandes.

Houe triangulaire
COMMENT UTILISER UNE HOUE TRIANGULAIRE
Tout comme une houe carrée, la houe triangle a une variété d’utilisations pour tous les types de jardiniers. C’est un excellent outil vers lequel se tourner lorsque vous devez effectuer une plantation et un désherbage de précision. Les pointes acérées le rendent idéal pour semer des graines dans de petites tranchées étroites proches les unes des autres. Ils sont également excellents pour déraciner les mauvaises herbes tenaces et les plaques d’herbe qui poussent dans les plates-bandes. La forme triangulaire est idéale lorsque vous travaillez dans des espaces restreints où vous ne voulez pas déranger le sol ou les racines des plantes à proximité.

Cultivateur
COMMENT UTILISER UN CULTIVATEUR
Considérez un cultivateur comme une alternative plus puissante à l’utilisation des doigts lorsque vous ressentez l’envie de ratisser, remuer et mélanger le sol avec vos mains. Les dents sont idéales pour remuer les engrais et le compost, ratisser le sol rocheux pour enlever les mauvaises herbes, ou ratisser le sol et le paillis lisse sur la surface. Dans les parties du jardin où le sol est dense et argileux, utilisez le cultivateur pour aérer le sol en poussant les pointes des dents aussi profondément que possible avant d’ajouter du compost pour amender le sol.

Désherbage japonais Comment
COMMENT UTILISER UNE HOUE DE DÉSHERBAGE JAPONAISE
Une houe de désherbage est un outil de jardinage moins connu, mais après quelques utilisations, elle occupe rapidement une place de choix dans son outillage de jardin. Plusieurs fois au cours de l’année, les parterres de jardin peuvent être recouverts d’une couche de graines soufflées par le vent qui poussent toutes en même temps et forment un tapis vert de minuscules semis de mauvaises herbes. Ce processus peut être incroyablement fastidieux et décourageant si vous cueillez chaque mauvaise herbe à la main.

Entrez dans la houe de désherbage japonaise . Le bord tranchant comme un rasoir glisse sous le premier pouce du sol et tranche les petites mauvaises herbes au niveau des racines. Un seul passage avec la lame déracine et coupe instantanément. De plus, l’affûtage est possible. L’affûtage de la lame lui permet également d’être utilisée comme faux lors de la coupe de poignées de tiges de lavande et d’herbes hautes.

Fourche de désherbage pissenlit
COMMENT UTILISER UNE FOURCHETTE DE DÉSHERBAGE PISSENLIT
Les fortes racines pivotantes des pissenlits et des plantes à croissance similaire sont réputées têtues. La lame crantée de la fourche de désherbage pénètre dans le sol et fait levier sur les racines pivotantes. Cet outil est une bouée de sauvetage lorsqu’il s’agit de plantes fortes, que vous les enleviez des endroits indésirables dans les pelouses ou que vous cherchiez des racines médicinales dans la nature.

Cuillère de jardin
COMMENT UTILISER UNE PELLE DE JARDIN
Chaque jardinier a besoin d’une jolie petite pelle comme celle-ci. Il est parfait pour ramasser de la terre dans des plantes en pot et déplacer l’engrais du sac dans le sol. Une belle pelle profonde fournit la bonne quantité de matériau (et empêche le sol et l’engrais de se répandre partout).

Sécateurs
COMMENT UTILISER UN SÉCATEUR
Les sécateurs fournissent une coupe en forme de ciseaux pour les tiges tendres aux tissus verts telles que les tiges de fleurs. Ceux-ci fonctionnent également bien sur les tiges aux tissus ligneux plus denses telles que le romarin, la lavande et la sauge. Ils coupent proprement et se referment sans écraser les tissus végétaux, ce qui aide à empêcher les maladies d’infester les zones endommagées après une taille fraîche.

que cela
COMMENT UTILISER UN HORI HORI
En japonais pour « creuser creuser », le Hori Hori Ultimate et le Hori Hori Classic devraient être prêts tous les jours dans le jardin. D’une lame dentelée qui ouvre les sacs à un crochet qui coupe la ficelle et ouvre les bouteilles, et enfin, à une pointe de lame qui creuse sans effort dans le sol, c’est un outil à usage quasi constant. Utilisez le hori hori pour creuser les plantes sans endommager les racines lors de la transplantation. Utilisez les marques de mesure pour creuser un trou à la bonne profondeur pour planter et déraciner les mauvaises herbes dans des espaces extrêmement restreints sans endommager les racines environnantes. Vous ne manquerez jamais d’utilisations pour cet outil inestimable.

COMMENT UTILISER DES CISEAUX DE JARDINAGE
Une bonne paire de ciseaux de jardinage est idéale pour récolter des herbes, couper des tiges de fleurs et toute autre coupe. Sa prise ambidextre et ses larges poignées s’adaptent à toutes les tailles de mains, gantées ou non – et son aspect élégant mais utilitaire en fait un choix délicieux pour tous les jardiniers. De plus, il est disponible en deux tailles de lame différentes pour bien faire le travail.

COMMENT UTILISER LES CISAILLES
Les cisailles de jardinage ont des utilisations similaires aux ciseaux de jardinage – mais elles contiennent un peu plus de muscle pour les tiges plus ligneuses ou les plus gros faisceaux d’herbes. De plus, ces cisailles sont disponibles en deux configurations différentes (une pour la coupe et une pour l’élagage), avec des détails de précision qui font de chaque travail un jeu d’enfant.

Laisser un commentaire